Aller au contenu

Synchronisation des photos G4


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un LG G4 et je sauvegarde mes photos sur ma carte SD. J'ai essayé de mettre en place la sauvegarde automatique avec mon compte google drive depuis l'application photos mais ça ne marche pas automatiquement.

 

Je suis obligé de cliquer sur une photo sur mon G4 et de faire sauvegarder maintenant pour la voir sur mon google drive. Ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a aucun signe sur les photos que j'ai sauvegardé manuellement sur Google alors que sur celles non sauvegardées il y a une icone de ce type qui laisserait penser que ça va synchroniser...

 

mini-icone-maj.gif

 

 

Donc pas de synchro possible et surtout je suis obligé de sauver mes photos sur google 1 par 1...

 

Quelqu'un a une idée ? Est-ce par ce que je sauvegarde mes photos direct sur la carte SD et non dans la mémoire du téléphone ?

 

Merci d'avance pour vos avis et conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2 pour vos premiers avis, mais je pense avoir trouvé. En fait, dans la partie assistant de Google Photos il y avait un message comme quoi la synchronisation était arrêtée... Bizarre car l'information n'était visible que de cet écran alors que tout avait l'air niquel sur les écrans de paramètres. Ma sauvegarde me reupload bien maintenant mes photos sur Google.

Modifié par wadpap
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...