ero-sennin Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Salut à tous j'ai acheté un g5 chez Bouygues. je rentre chez moi, déballe la bête, et la Premiere mauvaise surprise, une "barre" bleue sur la partie droite de l'écran, qui barre du haut jusqu'en bas, je retourne donc chez Bouygues, la vendeuse constate le problème, elle me propose un échange, elle déballe le deuxième g5 et même problème, elle en a un dernier en boutique, le déballe et mémé soucis, toujours située au même endroit. ils ont était cool, en gros je garde le téléphone et des que ils en reçoivent un nouveau ils me l'échange direct sans passé par le SAV. avez-vous pour ceux le possédant, remarqué cette tache? elle est bien hardware, j'ai fait un screenshot, on ne voit rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Les mauvaises séries sont déjà dans le commerce, ça va de plus en plus vite malheureusement Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 salut , pour ma part aucune tache bleue sur l'écran mais un problème de lecture de carte micro sd, micro sd corrompu et le formatage s'arrete à 20%. Sinon le reste fonctionne correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 23 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2016 ok merci. le principale c'est qu'ils vont me le changer. sinon pour la sd, je peux pas t'aider car je dois pas formater la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 1 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2016 hier Bouygues m'a appelé car ils sont reçu un autre g5. surprise celui-ci avait aussi cette foutu tache bleue, donc vous êtes sur de ne pas être touchée par ce problème? ou alors vous ne la voyez pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel471 Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 bonjour, en ce qui me concerne je n'ai pas ce problème , cela rassurera peut-être les futurs acquéreurs, mais ça ne fait pas de la pub pour LG, et si c'est réellement un problème de série !!! combien, 10, 100 , 1000, 10 000, grave ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 1 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2016 (modifié) d'un autre coté je suis pas la pour faire de la pub a quelque marque qui soit. aucune idée de combien ont ce problème, ce que je demande c'est d'en avoir un sans ça :) ensuite gênant, oui car comme pour un pixel mort, une fois repéré tu ne vois que ca et puis j'ai mis 700euros c'est pas pour tolérer ce genre de problème. Modifié 1 mai 2016 par ero-sennin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel471 Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 une idée mais je ne suis pas certain que ce soit une garantie, le N° de série de mon G5 commence par : S/N 604KPTM, si ce sont des séries qui sont concernées le mien ne présentant pas ce problème ça peut être utile de comparer avec les N° qui eux semblent défectueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 1 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2016 merci je vais noter ça, ceux de Bouygues(les 4 donc) ont les numéros qui commence pareil donc surement un problème de cette série. plus qu'a espérer une arrivée rapide d'un modèle sans ce défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Tu a une photo de cette "tache " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 1 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2016 salut, j'ai essayé de la prendre en photo, mais on ne la voit pas, c'est pas vraiment une tache mais une ligne (un demi centimètre environ de large) verticale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 3 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2016 je me réponds à moi même :) Bouygues m'a appelé et apparemment ils ont reçu des g5 sans le soucis d'écran bleue; vivement ce week-end que je puisse aller le récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 6 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2016 bon ca y est , g5 sans tache bleue récupéré, il était temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 (modifié) Cela ne m'étonne pas de LG ... G4 bug sur logo de démarrage qui rend le smartphone inutilisable. G3 carte mère HS alors qu'il est neuf. Nexus 4 qui rend l'âme un peu comme le g4. Cela c'est du vécu donc je fais dorénavant l'impasse sur ce fabriquant. Et toi qui a un problème d'écran au premier démarrage. Modifié 7 mai 2016 par MorganC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Beyssac Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 Perso jamais eu de problème avec Lg contrairement à d autre marques... Samsung ,huawei... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 7 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2016 les aléas des premières séries malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 les aléas des premières séries malheureusement. Ceci n'est pas normal pour un smartphone de ce tarif, tout doit être parfait, ou alors admissible avec un sav très rapide et efficace qui échange le produit défectueux contre un neuf qu'inporte la provenance du produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 Ceci n'est pas normal pour un smartphone de ce tarif, tout doit être parfait, ou alors admissible avec un sav très rapide et efficace qui échange le produit défectueux contre un neuf qu'inporte la provenance du produit. Tout à fait d'accord avec toi mais malheureusement de nos jours tous les fabricants sont concernés, LG comme les autres Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 7 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2016 en ce qui me concerne j'ai pas a me plaindre, on me l'a échangé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohican22 Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 J'ai aussi rencontré ces lignes bleues verticales sur la droite de l'écran... c'est le deuxième que je renvoie chez amazon pour cette raison et bon là je crois que je vais m'abstenir; ils me remboursent mais en même temps m'écrive que je renvoie trop d'articles et risque de me suspendre de chez amazon... inadmissible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 29 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2016 (modifié) c'est dommage que kj'ai pas garder le numero de serie pour les comparer, obliger c'est la même serie qui est défaillante. ps : amazon a le droit de "bannir" pour ce motif ? Modifié 29 mai 2016 par ero-sennin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohican22 Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 (modifié) c'est dommage que kj'ai pas garder le numero de serie pour les comparer, obliger c'est la même serie qui est défaillante. ps : amazon a le droit de "bannir" pour ce motif ? Bah, ils préviennent... mais bon faut dire qu'au moindre défaut, je remballe... les miens étaient des "or" sans compter que j'avais un dégradé sur l'ensemble de la hauteur... trop de lumière sur le haut, bref jamais vu ça même sur mobile chinois à 150€... Modifié 29 mai 2016 par mohican22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 29 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2016 (modifié) j'avoue c'est abusé, moi en ce moment j'ai 2 soucis qui me prennent vraiment la têtte, la luminiosite auto bug a mort, elle se met au plus bas ce qui rend l'ecran quasi illisible et le plus chiant, je travaille au luxembourg et des que le reseau change parfois il faut plus de trente minutes au telephone pour capter de nouveau , meme le redemarrage ne resouds rien, j'etais content du tel mais la apres presque un mois, ils commencent a serieusement m'enerver,le son qui "saute" de temps a autre lorsque j'ecoute de la musique ou le lecteur qui se coupe tout seule, sans compter sur l'autonomie pas extraordinaire, a savoir que je ne suis pas du tout un gros utilisateur . avis mitigé je dirai. pour voir j'ai mis sur le bon coin pour voir ce qu'on peut en tiré, meme a 400 euros j'ai eut qu'une seule proposition :( sinon la zone a droite etait exactement au même endroit que moi, le pire c'est lorsque tu as un fond blanc et que tu défiles, tu ne voit que ca. et comme toi jamais vu ça non plus, apres c'est pas un defaut caché ou autre c'est super visible, j'aurai toléré sur un téléphone a 100 euros mais pas a 700 désolé. Modifié 29 mai 2016 par ero-sennin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.