Arthur Pace Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Salut à tous! Alors voilà je viens de faire la maj B330 par ota, et j'ai remarqué qu'il n'y plus qu'un seul thème installer de base "Spectrum" que je ne trouve pas trop mal mise à part les fonds carres sur des icônes comme messenger, Tapatalk, spotify ou bien encore le playstore, y a t il un remède ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 (modifié) Salut à tous! Alors voilà je viens de faire la maj B330 par ota, et j'ai remarqué qu'il n'y plus qu'un seul thème installer de base "Spectrum" que je ne trouve pas trop mal mise à part les fonds carres sur des icônes comme messenger, Tapatalk, spotify ou bien encore le playstore, y a t il un remède ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Hello, fais ton choix http://www.huaweitheme.work/search/label/EMUI%204.0 -_- Petite préférence http://www.huaweitheme.work/2016/03/android-n.html:) Modifié 23 avril 2016 par Franckydiam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Pace Posté(e) 23 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2016 Il n'y a pas un autre moyen que de télécharger un autre thème ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 (modifié) Il n'y a pas un autre moyen que de télécharger un autre thème ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Tu peux essayer de prendre des packs d'icones compatibles emui4.0 style "Muffin icon pack" ou si tu utilise Nova Launcher tu as du choix sur le web, fais une petite recherche -_- Sans oublier que dans l'application "themes" tu peux personnaliser en choisissant un thème pour les différents écrans et un autre pour les icones, ce que j'ai fais -_- Thème utilisé pour le fond d'écran et écran de verrouillage : Black(magazine) Icônes : SpectrumPure et Nova Launcher -_- Modifié 23 avril 2016 par Franckydiam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.