Aller au contenu

Correction automatique Flyme


Yunrayz

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je détiens un Meizu Pro 5 auquel je n'ai vraiment rien à reprocher, mis à part une chose.

En effet, je ne suis que très peu amateur du clavier d'origine, je lui préfère le clavier Google ou encore Swiftkey. Cependant ces deux claviers possèdent chacun leur propre correction automatique, et il s'avère que la correction d'origine du smartphone n'est pas désactivable dans les paramètres. Cela pose problème car, lorsque l'on tape un texte, le portable "séléctionne" le mot, et le curseur est bloqué à la fin du mot, jusqu'à ce qu'il soit corrigé par l'un des deux correcteurs. Or, si l'on sélectionne par la suite un autre mot, le curseur se bloque automatiquement à la fin de celui-ci, rendant impossible une correction "à la main".

 

Il me semble qu'il y ait un conflit entre les deux correcteurs, j'ai tenté de désactiver le correcteur propre au clavier, le problème de séléction a effectivement disparu (mais je perds du coup les suggestions automatiques du clavier).

 

J'aimerais ainsi savoir s'il est possible de désactiver le correcteur orthographique de Flyme, ou si une autre solution à mon problème existe ? (Je suis sous Flyme OS 4.5.4.2i)

 

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par Yunrayz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...