Lindsey Vidal Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 (edited) Bonsoir, à la suite d'un malheureux flash, je me suis retrouvé avec un "secure booting error" sur mon lg g2 et du coup je ne peux plus y accéder. J'ai essayé ce tuto ci dessous : https://forum.frandroid.com/topic/198741-tutod802-installer-un-firmware-officiel-kdz-nouvelle-m%C3%A9thode/ Mais quand je clique sur "start", rien ne se passe, j'avais pensé à un driver mal installé mais apparemment c'est juste le driver usb mtp qui ne veut pas démarrer (code 10), j'ai fait toutes les méthodes que j'ai pu trouvé sur internet mais rien y fait. Je sais plus quoi faire, si quelqu'un pouvait résoudre mon problème, ce serait parfait :/ Edit: Problème réglé ! :D Edited April 24, 2016 by Sekroz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daitenshi Posted July 27, 2016 Share Posted July 27, 2016 Comment ? Je suis dans la même situation et j'arrive pas à m'en sortir XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts