jerem435 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Slt j'ai effectuer une mise a jour de ma ROM via ROM MANAGER, cyanogen 0.05 vers 1.01, je retrouve le gps enfin mais ou est google maps. Mais le soucis est que je n'ai pas google maps sur ma machine et je ne paut rien telecharger le conçernant sur android market :( Ma question est comment installer google maps ou où le trouver ??? Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Fais un essais en installant le ggogle apps 2.2 du liens suivant... http://derhofbauer.at/android/downloads/addons/gapps-az-20100816-1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem435 Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Slt comment je l'installe??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Tu peux l'installer via rom manager ou alors en mod recovery... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Installe le exactement comme tu as fait pour la rom, sans flasher les paramètres cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem435 Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Merci google maps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.