Powablocks Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Bonjour, Je possède le root sur mon téléphonne, pour préparer l'arrive imminente de emui 4.0 j'ai décidé de réinitialiser mon téléphonne ensuite j'ai enlever le root via l'appli superSU mais maintenant je ne sais plus comment on lock le bootloader. Merci d'avance de votre aide, Powablocks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 (modifié) cela ne sert a rien de lock le bootloader pour avoir une mise a jour.....enlever le root suffit pour lock le boot loader il suffit d'utiliser le multitool a inverse du unlock....mais sera toujours unlock Modifié 24 avril 2016 par kole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powablocks Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2016 Bon ba dans ce cas c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 ^_^ ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freez Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 par contre n'oublie pas de remettre le recovery d'origine avec multitool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powablocks Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2016 J'ai pas changé le recovery j'ai préféré garder celui d'origine donc c'est bon. D'ailleurs comment on accède au recovery pour réinitialiser son téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Comment peux tu utiliser le multitool et pas connaître cela 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freez Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 pour acceder au recovery c'est : tel eteint : tu appuis longtemps sur Power + Volume+ et le tel s'allume en mode recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powablocks Posté(e) 30 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2016 Merci Freez et oui Kole ça fait longtemps que je n'ai pas tentait de modifier mon H6 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.