agony Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bonjour, je reviens d'une semaine de vacances où j'ai eu l'occasion de bien profiter du Desire. Le problème c'est sa consommation. En voiture, même en le reliant à l'allume cigare, il se vide peu à peu. Pour Google Nav, la perte est un peu faible mais présente quand même. Si j'utilise un logiciel de contrôle radar comme Real Time Traffic, je perds bcp en 1/2H de route. Le fait d'avoir une seconde batterie me sauve clairement. Je me demandais si vous aviez le même problème et des solutions. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Salut, j'ai eu le meme problème à l'époque ou j'utilisais un câble adaptateur "allume cigare" qui n'autorisait pas plus de 500mA . J'ai remplacé ce cable par le chargeur officiel HTC ( qui délivre 1A , et plus de souci , le tel recharge pendant la navigation . ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agony Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Super. Merci du tuyau. J'achète ça dans n'importe quel magasin alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Oui, assure toi d'abord des caractéristiques du câble que tu utilises actuellement ( si c'est un 500 mA ; tu peux le remplacer , au pire, laisse la référence que tu utilises ici , je te dirai ça ) . Perso, j'utilise le chargeur livré dans ce kit : http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=199788 Il délivre 1A et ne pose pas de problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Comme expliqué par NightOwl, avant de changer de chargeur, regarde d'abord combien tout chargeur est sensé débiter ... - Si ton chargeur fait 500 mA, tu peux effectivement le changer direct. - En revanche, si ton chargeur est sensé pouvoir débiter plus ... vérifie dans le menu Paramètre > A propos du téléphone > Batterie, le mode de charge : ton téléphone limite la charge à 500 mA s'il voit le chargeur comme une simple "prise USB de PC" !! Le câblage a en effet toute son importance, pour la détection du type de charge (charge respectant la nombre USB, limitée à 500 mA ... ou charge à 750 ~ 1000 mA, en présence du chargeur secteur). Lire ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=270604#p270604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.