AlexH5X Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 Bonjour, Cela fait maintenant 3 jours que mon appareil photo arrière ne fonctionne plus. L'application d'origine de l'appareil se lance, mais l'écran reste noir et le capteur ne détecte aucune lumière, on n'y voit absolument rien qui laisserait penser qu'il "voit" bien quelque chose.... J'ai donc essayer avec snapchat et même résultat. J'ai aussi installé retrica et encore une fois rien. J'ai reboot mon téléphone mais rien à faire, l'appareil photo arrière ne fonctionne plus. Le capteur frontal quant à lui fonctionne très bien. Avez-vous déjà rencontrés ce problème, si oui qu'y a-t-il à faire ? Que pourrais-je essayer d'autre ? Par avance, je vous remercie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evanns Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 (edited) Bonjour @@AlexH5X Problème appareil arrière. As-tu fais un factory reset ? Evanns Edited April 24, 2016 by evanns 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexH5X Posted April 24, 2016 Author Share Posted April 24, 2016 Non je n'y ai pas pensé, je vais regarder ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts