Aller au contenu

Synchro fichiers PC/Tel


agony

Recommended Posts

Bonjour,

je possède un HTC Désire et je me suis acheté une bonne carte mémoire. Je m'en sers comme clé USB et je transporte des fichiers que je modifie souvent entre mon domicile et mon boulot (y compris des fichiers volumineux (psd)

J'aimerai en fait une vérification des fichiers entre ceux de l'ordi et du tel pour que les plus anciens soit écrasés et remplacés.

C'est possible ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je possède un HTC Désire et je me suis acheté une bonne carte mémoire. Je m'en sers comme clé USB et je transporte des fichiers que je modifie souvent entre mon domicile et mon boulot (y compris des fichiers volumineux (psd)

J'aimerai en fait une vérification des fichiers entre ceux de l'ordi et du tel pour que les plus anciens soit écrasés et remplacés.

C'est possible ?

Merci

Ça ne répond peut être pas totalement à ta réponse, mais tu peux toujours vérifier manuellement sans retirer ta carte mémoire , grâce à SwiFTP.

Cela te permet de créer un "serveur" sur ton téléphone et d'y accéder ( à la mémoire de ton téléphone & carte mémoire) par FileZilla ( ou équivalent ) de ton ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...