DonGuan Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Bonjour, je suis un abonné chez Free qui propose un Wifi gratuit: FreeWifi Secure que je peux connecter avec l'option EAP-Sim du Wifi. J'ai récemment installé la rom CM13 sur mon Moto G, en voulant connecter à FreeWifi Secure, j'ai remarqué que dans la méthode EAP, l'option EAP-Sim n'est plus là. Comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholehog2 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Bonjour DonGuan, Je suis exactement dans le même cas que toi : j'ai un moto g 2013 récemment passé sous cyanogenmod 13 (j'en suis content au passage) et j'aurais bien aimé avoir l'EAP-SIM pour me connecter à FreeWifi_secure car il n'y a pas l'option. j'ai essayé en installant l'appli "messagerie vocale visuel" de free, dans outil j'ai voulu activer "FreeWifi_secure" mais c'est marqué "appareil non compatible j'ai essayé aussi de modifier le fichier wpa_supplicant.conf, méthode qui fonctionné apparement sous cyanogenmod 12.1, mais ça n'a pas marché non plus. Si quelqu'un à une solution ou une piste je suis preneur aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toninus Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 (modifié) J'ai ce problème aussi même sur mon Moto G2 3G, en étant sous Android 6.0 Ça me le fait depuis un reboot il y a une semaine environ : connexion impossible, erreur d'authentification. J'ai vérifié les réglages, essayé un reboot, ça n'a rien changé. (je sais, ce n'est pas exactement le même problème, mais pas envie de multiplier les sujets...) Modifié 29 avril 2016 par toninus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem978 Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Bonjour, J'ai le même problème que vous et la même configuration...avez-vous trouvé une solution ? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim-i Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Bonjour, Exactement le meme problème avec cyanogenmod 13 et mon Motorola Moto E 4G.. Cela marchait avec la mise à jour android 6 de Motorola. D'ailleurs à noter que depuis l'installation de cette mise à jour (android 6) je n'ai jamais pu réinstaller un android antérieur au kernel de la version 6 ce qui m'a donc amené à installer Cyanogenmod 13 sans savoir que j'allais etre privée de l'EAP-SIM de Freemobile.. Personne n'a trouvé de solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FVIII Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Même problème avec un HT6 HomTom Doogee s/ Lollipop. (à part qq bricoles j'en suis content payé neuf 99€ en Chine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.