Aller au contenu

Knock On qui fonctionne plus sous Lollipop


Recommended Posts

Bonjour, 
J'ai un problème depuis peu sur mon LG G2 D802. En fait, la fonction knock off fonctionne parfaitement mais impossible de le déverrouiller avec la double tap. 
J'ai alors fait plusieurs test : 
Changement de la ROM sous Rom officielle KitKat :

Le "knock on" fonctionne uniquement après avoir fait la manipulation suivante : 
3845#*802#  =>  device test  =>  individual item  =>  Sensor Test  =>  back to main  =>  Setting  =>  update touch firmware.

Mise à jour logiciel et/ou changement de la Rom officielle Lollipop : 
Le "knock on" fonctionne pas.
Le menu caché est different sous lollipop et il n'y a pas "individual item  =>  Sensor Test". 
Je fais donc : 
3845#*802#  =>  device test  =>  Service Menu - Auto Test =>  "Retour"  =>  =>  Setting  =>  update touch firmware.

Mais là aucun changement. je sais vraiment pas d'où ça vient, et je ne peux pas me passer de "knock on"...
Si quelqu'un à une solution je suis preneur...
Je pense que c'est un problème de programmation dans le menu caché, je dois mal faire une manipulation donc si quelqu'un a deja effectuer cette manip' ce serait parfait :)

Merci pour vos futures réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

3 boutons radios étaient grisés dans le choix de l'écran de verrouillage, et je viens de trouver la solution à l'instant (alors que j'ai ce problème depuis un an et la mise à jour LL : d'un autre côté, je n'utilisais pas KnockCode avant) sur le site de LG : http://www.lg.com/fr/support/aide-produit/CT20130005-20150112006582-others?search=LGD802&categoryId=&superCategoryId=&symptom=&subsymptom=&sort=&resultSeq=1

En résumé, il faut aller dans les paramètres de sécurité et effacer les certificats ! Testé et approuvé. Il est bien précisé que cela peut venir d'une mise à jour de Google Mobile Service entre autres.

Voilà, si cela peut t'aider...

[Edit :] en fait, cette manipulation permet de rétablir le KNOCKCODE et pas le KnockOn. Mille excuses...

Modifié par nykkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...