anthoju Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 bonjour petit retour sur la fluidité. comme beaucoup j'avais cette impression tant d'attente en lançant une application j'ai modifié un paramètre dans les appli développeur : passé l’échelle de durée d'animation 0.5x et ca va beaucoup mieux. ensuite j'ai un gros bug impossible d'utiliser le GPS il est activé mais rien ne se passe le système recherche désespérément un signal la météo ne se met pas a jour du coup et waze ne fonctionne pas car recherche signal désespérément. sinon tout marche plutôt bien quelque lag dans les appli comme vente privée ou facebook je n'arrive pas a me faire a l'appli mail qui est très fade (pas de trie separation des jours) je trouve aussi dommage que l'activation du menu flottant ne fasse pas disparaître la barre de menu le mode ne pas dérangé laisse passé certaine notification mail et parfois même en mode silence certaine pub des apppli passe le son. sinon le bug de reconnexion auto du wifi semble resolu. les bug du bluetooth que j'avais avec ma montre connecté et mes autoradio semble aussi resolu. déconnexion reconnexion sans raison lors des communications ou pas de connexion automatique. comme beaucoup aussi l'autonomie pas mal diminué environ 1/4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guislain 62 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 (modifié) Bonsoir,Pour le gps de WAZE regarde dans application, Waze, autorisations, votre position doit être sélectionnée.J'ai eu le même problème. Modifié 25 avril 2016 par Guislain 62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Bonjour. Faites un factory reset à chaque changement de version Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guislain 62 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Bonjour,Je suis chez l’opérateur Free et j'utilise l'application "Free Mobile Netstat" pour voir si je suis vraiment chez Free ou Orange en itinérance, cela se concrétise par un F ou O dans la barre de notification. Avec la B130 et la B140, tout fonctionnait très bien mais depuis la B300, l'application n’affiche plus que son propre logo.Quelqu’un qui utilise cette App a-t-il constaté ce dysfonctionnement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatoyde Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Bonjour, Je suis chez l’opérateur Free et j'utilise l'application "Free Mobile Netstat" pour voir si je suis vraiment chez Free ou Orange en itinérance, cela se concrétise par un F ou O dans la barre de notification. Avec la B130 et la B140, tout fonctionnait très bien mais depuis la B300, l'application n’affiche plus que son propre logo. Quelqu’un qui utilise cette App a-t-il constaté ce dysfonctionnement ? Capture.PNG Je ne pense pas que ce soit un bug, mais plutôt une incompatibilité avec android 6... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guislain 62 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Je ne pense pas que ce soit un bug, mais plutôt une incompatibilité avec android 6... Non j’utilise cette application sur un Nexus 5 depuis quelques mois avec Android 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatoyde Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Non j’utilise cette application sur un Nexus 5 depuis quelques mois avec Android 6 Ok... Alors je ne sais pas d'où peut venir le problème... Il faudrait voir avec quelqu'un qui a free et la bêta... Mais dans les commentaires de l'appli, quelqu'un à le même problème sur le honor 7 et android 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biluzeira Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Effectivement il faut donner des autorisations c'est un peu embêtant je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 (modifié) Bonjour, Vous êtes entrain de discuter de Free Mobile Netstat, dans une discussion au titre vague et beaucoup trop général. Comment voulez vous que quelqu'un par la suite puisse trouver la réponse si il se pose la même question ? Pour la réponse concernant waze, c'est la même chose .. C'est pour cela que je vous demande de créer une discussion par sujet, afin que les autres puissent trouver les réponses à leurs questions après coup et que si des problèmes qui doivent être remontés à Honor, ils puissent l'être facilement. Merci. @@biluzeira tu as le même avatar que @@Sbarot51 c'est perturbant ;-) Modifié 26 avril 2016 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoju Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2016 bonjour j'ai résolu le problème de waze grâce a votre aide en donnant des autorisation ce qui est pénible car du coup il faut le refaire avec touts les appli qui en ont besoin. j'ai du vider le cache de waze pour que l'appli refonctionne correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biluzeira Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Je vais changer mon avatar merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARCUS67130 Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Punaise, quand je veux enregistrer avec la fonction enregistrement et que j'appuie sur le bouton rouge, j'ai le message: " Dictaphone Erreur d'application interne". seule solution possible: quitter avec la touche OK et ....pas d'enregistrement possible. Dommage, moi qui voulait enregistrer les ronflements de mes cousins ! A quand la soluce ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatoyde Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Pas de problème de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARCUS67130 Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 tu arrives à enregistrer ? Comment procèdes tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatoyde Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 tu arrives à enregistrer ? Comment procèdes tu ? Si on parle bien de la même appli ("enregistrement sonore" ou dictaphone), et bien, je la lance simplement et j'appuie sur le bouton rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.