Béranger Seguin Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 (modifié) Bonjour, De manière complètement soudaine, mon Meizu MX4 s'est mis à avoir deux problèmes a priori sans lien : D'une part, le haut-parleur qui reçoit normalement les appels ne fonctionne plus, je dois donc me mettre en mode haut-parleur pour entendre ce qu'on me dit. D'autre part, on ne m'entend que lorsque je ne mets pas le mode haut-parleur. Outre les problèmes liés à chacun de ces soucis, c'est surtout leur combinaison qui est embêtante : je dois passer en mode haut-parleur pour écouter, puis l'enlever pour parler, etc... Serait-il possible, via un tweak logiciel, d'activer par défaut le mode haut-parleur pour l'écoute et le mode normal pour le micro (en réglant de préférence le volume automatiquement à un niveau faible) ? (Pour cela, il suffit vraisemblablement de systématiquement rediriger ce qui devrait sortir du haut-parleur interne vers le haut-parleur externe en diminuant le volume, mais je ne connais rien à la programmation sous Android) Modifié 24 avril 2016 par Jio15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarel5 Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 (modifié) Surement une nappe de débranché ça me ĺ´avait fait aussi de meme que le capteur de proximité qui ne fonctionnai plus. La nappe tenue par 2 visses et une mini plaque se trouve sur la partie haute en enlevant la coque et le cache plastique. Modifié 4 mai 2016 par Jarel5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt44400 Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Bonjour, As-tu depuis réussi à résoudre ce problème car j'ai un meizu avec exactement le même cas, ce qui le rend inutilisable.. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darshawal Posté(e) 1 novembre 2017 Share Posté(e) 1 novembre 2017 Salut à tous, Ça me l'a fait aussi ; comme le disait Jarel5, c'est une nappe qui se déconnecte en cas de chute ou de coup. Il faut démonté la coque blanche et la reconnecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.