stcbr Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Bonjour, Avec du recul vous prendriez lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Bonjour, Je n'ai pas le recul pour le LG G4... Pour le Honor, d'après ce que j'ai lu sur le forum et ma propre expérience, globalement on n'en est satisfaits. L'expérience EMUI par contre ces autre chose, certains présentent des bugs assez gênants et la dernière mise à jour supprime des choses pourtant cool. Si je devais refaire un choix aujourd'hui entre le G4 et le Honor 7, je prendrais le Honor 7 qui a un plus petit écran (que je trouve encore trop gros). Mais après chacun ses critères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Le Honor 7 a l'avantage du capteur d'empreinte. Et ca c'est enorme! et le capteur photo..... EST INCROYABLE ! Après faut savoir s'en servir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaser207 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Euh en photo a mon humble envie le G4 est bien au dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Largement au-dessus, oui. Le H7 est à la ramasse sur tous les critères face au G4. La question ne se pose même pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stcbr Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2016 C'est bien ce que je pensais du g4 mais certaines choses du. H7 me plaisent bien... Mon zenphone 2 ayant but la tasse j'hésitais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 N'hésite plus. Je suis passé du H7 au G4 et je ne regrette pas un seul instant, c'est le jour et la nuit... Pas le moindre bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 N'hésite plus. Je suis passé du H7 au G4 et je ne regrette pas un seul instant, c'est le jour et la nuit... Pas le moindre bug. C'est bien ce que je pensais, tu n'a plus de H7, et tu continue a passer ta vie sur le forum de ce téléphone, pour lui chier dessus à la moindre occasion (d'ailleurs même sans rapport avec le post tant que ça te permet de le faire). C'est fou quand même :huh: 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 C'est la preuve que ce H7 est fascinant ;) Ce dernier est plus compact, a un capteur d'empreinte, une communauté plus vivante. Moi ca me suffit. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox54 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Moi passé du lg G4 au H7 suite à bug Bluetooth audio. Totalement satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 G4 clairement au dessus sur tous les points, y a pas photo. Après les critères personnels jouent, tu préfères un moyen écran ou grand écran, une interface chinoise buggé ou une interface plus classique mais colorée, un excellent capteur photo ou un capteur d'empreintes ? Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stcbr Posté(e) 25 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2016 Bon vous m'avez je crois convaincu sur la supériorité du g4. Oui concernant un plus grand écran. Venant du zenfone 2 en 5.5 dur de descendre sur un 5.2 et puis jai déjà eu un g3. Dur aussi de se passer du knock on... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Donc passe sur g4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.