M.gllmt Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Bonjour tout le monde Question facile : comment cacher le root sur le lg g2 ? Car la mise à jour vers android 6.0 détecte qu'il est rooté et me refuse la mise à jour system.. Je ne peux pas désinstaller SuperSu depuis l'app, la désinstallation tourne en rond. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv_01 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Bonjour, de quelle mise à jour vers Android 6.0 parles-tu ? Elle t'est proposée en OTA, ou par PC Suite ? C'est bizarre, il n'est pas prévu que nos G2 passe en MM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 25 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2016 Non pardon je me suis trompé, je n'avais pas regardé vu que je n'utilise pas mon g2, c'est juste une mise à jour logiciels, je regarderai laquelle quand je rentrerai. C'est en OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Normalement si tu passe par PC Suite tu peux faire la mise a jour, même avec root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 30 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2016 Pas bête, je n'y avais même pas pensé, je vais essayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 (Ou par le plus conseiller LG Mobile Support Tolls) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.