Maxime Bourgain Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Bonsoir à tous Alors voilà depuis quelques jours je ne reçois pas tous les sms que l'on m'envoie. En effet ma femme m'en a envoyer 10 samedi j'en est reçu 2... idem pour deux autres contact, ils sont chez des Opérateurs différents, et moi je suis chez sosh. Je n'avais jamais eu de remarques auparavant ( avant MAJ android 6) avais vous aussi quelques soucis ? Solutions ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Bonsoir As-tu tenté une restauration du téléphone aux valeurs d'usine ? Il semblerait qu'une simple mise à jour du téléphone sans passer par la case restauration entraine de nombreux bugs. Utilises-tu une application de messagerie tierce? Là encore ça pourrait être la source du problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Bourgain Posté(e) 25 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2016 Non j utilise l application de base mais la restauration me fait peur si je le fais je devrais tout reconfigurer tout réinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) @ merci de corriger ton titre pour le rendre conforme. https://forum.frandroid.com/topic/234575-format-des-titres-des-discussions/ Une application "sauvegarde" est fournie avec ton téléphone. Fais une sauvegarde sur la carte SD, en cochant bien tous les éléments que tu souhaites sauvegarder. Cette application, fournie par Honor, est vraiment bien faite et te permettra de tout restaurer après la ràz. En quelle version es-tu ? La B330 est supposée corriger définitivement les problèmes de SMS, tu me fais un peu peur. Modifié 25 avril 2016 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Bourgain Posté(e) 25 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2016 En b330 justement, d'ailleurs je regrette d'y être passé j ai quelques petits soucis comme les thèmes qui font des icônes ideuses, destrucs que j aimais utiliser comme le retour en arrière avec le capteur qui disparais, des options aussi comme la charge rapide à activer à la demande... et bien d autre chose auquel je m'étais habitué ... bref j ai gagné un widget pour spotify sur le lockscreen c'est quand même un bon point D'ailleurs en parlant des sauvegardes, comment supprimer d'anciennes sauvegardes qui prennent de la place ? Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 tu trouveras les backup à la racine de la SD dans le répertoire HuaweiBackup/backupFiles puis des repertoires par dates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Bourgain Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2016 Merci je ne suis pas habitué de android je viens d ios :( du coup je n est pas encore ses automatismes d aller voir les fichiers directement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 (modifié) Sinon, en lançant l'application sauvegarde, elle te propose les différentes sauvegardes présentes sur le téléphone et tu peux les gérer de là , c'est peut-être plus simple ;-) (il faut patienter un peu , le temps qu'elle les affiche) Avec un appui long sur une sauvegarde tu peux la supprimer. Modifié 26 avril 2016 par Cseb95 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.