clemendroid Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 Bonjour, voilà je ne sais pas à quoi sert cette application qui est proposé par emui sur Google play la connaissez vous? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.huawei.pmplus Si quelqu'un peut me dire à sa sert Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eternal59 Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 Sur mon H6 j'ai du réinitialiser le tel... Bug dans tous les sens... Je déconseille l'installation... À la base c'est pour gérer les permissions des applications... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemendroid Posted April 24, 2016 Author Share Posted April 24, 2016 (edited) Je me disais bien que depuis son installation la batterie de mon 4x s épuisait plus vite comment ont la désinstalle proprement ? Je l ai désinstaller et le menu gestion démarrage est toujours présent dans les paramètres... Edited April 24, 2016 by clemendroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemendroid Posted April 26, 2016 Author Share Posted April 26, 2016 J'ai réinitialiser mon 4x c est la seule méthode visiblement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts