djskiitz Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Bonjour, j'ai un soucis pour passer de la MAJ B180 à la B330, lorsque je copie le fichier d'update dans le dossier dload que j'ai créé a la racine du téléphone et que je vais dans mise a jour puis MAJ locale, il n'y a rien. J'ai plusieurs fois supprimé puis re copié le fichier (d'ailleurs quelque fois il me dit "PLK01 est occupé" et le fichier ne se copie pas même si j'attends longtemps). Je n'avais pas eu ce problème la pour passer de la B121 à la B170 puis de la B170 a la 180 que j'ai fais il y a 15 minutes environ, je ne comprends pas, si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais très reconnaissant.Merci d'avance. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Bonjour, Tu recopies bien le fichier update.app (ou update.zip) intégralement dans le répertoire /dload ? Tu ne le dézippes pas, ni autre manip de la sorte ? As tu bien vérifié avant de lancer l'update que le fichier était copié comme il faut ? (vérifier la taille dans un 1er temps, le MD5 si nécessaire) Essaye de copier le fichier sur la SD directement à partir du PC sans passer par le téléphone. (sort proprement la carte de ton tel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djskiitz Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2016 Oui j'ai copié le fichier tel quel dans le répertoire dload, et le fichier est en bon état, il fait aussi la bonne taille. Je vais essayer de le copier dans ma carte SD en l'enlevant de mon téléphone, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 " dans le dossier dload que j'ai créé a la racine du téléphone ", de souvenir, le dossier dload (avec l'update.app dedans) doit être a la racine de la carte SD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djskiitz Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2016 D'accord mais de toute façon je l'ai aussi mis a la racine de la carte SD ce dossier, mais le soucis c'est que le fichier est bien dedans mais lorsque je vais dans mise a jour, puis maj local il voit rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 (modifié) La procédure d'update manuelle est expliquée ici, vérifie si tu as bien fait comme sur le tuto :) Modifié 27 avril 2016 par f380cedric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.