julie.a.13 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Bonjour,Je possède un Samsung Galaxy A3-2016 et j'ai un petit problème avec les dossiers de mes applications.Au départ je voulais mettre un fichier dans un dossier d'une application téléchargé, or quand j'explore mon téléphone sur l'ordinateur je ne trouve pas ce dossier. Ni aucun autre dossier de mes applications téléchargés.- Ils devraient être sur la carte SD ou sur le téléphone directement à la racine mais ils n'y sont pas. Dans les autres dossier non plus d’ailleurs.- En affichant les fichiers-dossiers cachés ils n'y sont pas non plus.- A part mes photos et musiques, tout les dossiers de la carte SD et du téléphone sont vide...- En branchant en USB ou la carte SD seule ainsi que sur des ordis différents, rien de change...Pouvez vous m'aider, avez vous déjà eu ce problème ? Est ce qu'il y à un paramètre du téléphone à changer ? Merci d'avance.Julie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric44330 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Bonjour, les applications téléchargées via Google Play sont dans Stockage de l'appareil > Android > Data Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julie.a.13 Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2016 Merci, ça je le sais. Mais elles n'y sont pas ... même en fichier cachés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iza159 Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 @@julie.a.13 Pourrais tu etre plus precises s'il te plaît ? [...] Au départ je voulais mettre un fichier dans un dossier d'une application téléchargé, or quand j'explore mon téléphone sur l'ordinateur je ne trouve pas ce dossier. Ni aucun autre dossier de mes applications téléchargés. [...] > un fichier : de quel type, pour faire quoi ? > un dossier d'une application téléchargé : ça en génère plusieurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.