AmPeter Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) Bonjour, Je me permets de poster un premier sujet sur ce forum afin d'avoir un maximum d'avis sur mon application en développement. Il s'agit d'une application permettant de "mapper" des évènement relatif à la sécurité. Un code couleur détermine la gravité du fait, ce qui permet une lisibilité immédiate. J'aimerais avoir l'avis des gens sur l'expérience utilisateur ou les encore un retour des bugs éventuels rencontrés. Voilà. Si d'emblée, certaines personnes sont intéressées de me faire un feedback, ce sera avec plaisir. Merci d'avance. liens vers l'App Amprotect Modifié 27 avril 2016 par AmPeter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmPeter Posté(e) 3 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2016 Personne pour un petit avis? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmPeter Posté(e) 3 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2016 Merci pour votre soutien :) Ceci dit, si vous êtes intéressé de me faire un petit feedback sur le forum afin de pouvoir améliorer mon application dans le futur, ce serait avec grand plaisir. Dans tous les cas, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.