Aller au contenu

Problème d'allumage avec un petit bain


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

N'ayant pas trouvé de solutions, je fais appel à votre expertise !

 

Il y a quelques jours, j'ai accidentelement fait tomber mon téléphone dans de l'eau (God damn Lavabo). Après un séchage sommaire avec du sopalin et après avoir vérifié qu'il s'allumait, je l'ai mis dans du riz pour 24 heures.

 

En le reprenant, pas de soucis, il marchait niquel, seulement l'APN du dos qui n'était pas reconnu. Je l'ai mis a charger plusieurs fois quelques heures (de 10% a 80%).

​Hier soir je l'ai mis a charger pour la nuit, voyant que tout allait bien. Au réveil le téléphone était brulant et ... éteint. Impossible de le rallumer, il n'est pas reconnu par mon ordinateur et ne réponds plus du tout.

 

Quand j'essaie de l'allumer, je sens le haut droit de téléphone se mettre a chauffer fortement.

​Je l'ai mis dans du riz au cas ou pour la matinée mais toujours rien...

 

C'grave docteur ?

 

​Quelles sont mes possibilités pour tenter de le rallumer ? (autre que massage cardiaque)

 

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...