Matt06 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 *Budget: 360 euros MAX*Type d'achat: neuf*Taille d'écran: 10 pouces*Utilisation: bureautique, films*Critères principaux: autonomie, bel écran, étanche*Import: [color=red]pkoi[/color] pas*Bidouille: OK*Pour combien de temps: max*Marque à éviter: Bonjour, Ma xperia Z2 (tablette) a pétée et je l'aimais beaucoup (sauf les grosses bordures noires). je suis à 2 doigts de racheter la même (330 euros sur amazon.es) mais je me dis qu'il y a peut être des tablettes plus récentes, au même prix, qui auraient d'aussi bonnes caractéristiques et un avenir de mise à jour plus radieux. Auriez-vous quelque chose à me conseiller? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2016 up svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 15 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2016 Pour info, j'ai repris une xperia tablet z2 achetée sur amazon.es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.