Aller au contenu

Mini Squadron

The Wireless Duke

Recommended Posts

C'est un petit casual game sympa de combat aérien un peu barré et assez bien réalisé.

Le gameplay est assez cool et l'avion est rapide a prendre en main.

Il y a pas mal de power up dementiels (du style un rayon laser qui fait 10 x la taille de votre appareil)

de nombreux niveaux et avions a débloquer.

Le seul point noir du jeu : la musique qui est insupportable au bout de quelques minutes de jeu.

(en fait ils ont simplement repris un morceau de musique classique / libre de droits j'imagine / et ca donne une dimension un peu a la orange mecanique lorsque le meme morceau se repette inlassablement)

bref a part ca le jeu est super, et une version gratuite est dispo sur le market.

supermono_miniSquad_banner2.png

miniSquadron_1.png

img.php?s=8&d=http%3A%2F%2Fwww.appbrain.com%2Fapp%2Fgrayfinstudios.android.minisquadron

J'ai noté qu'il y a une option multiplayer dans ce MUST HAVE (oui ce jeu est une tuerie !!! )

n'ayant pas reussi a jouer contre d'autres joueurs, j'ai contacté le support qui m'a répondu dans l'heure que le multiplayer est uniquement en local pour le moment, via wifi. Cela laisse supposer qu'ils feront peut etre une update vers des parties multiplayers online dans un second temps. esperons....

How do I connect with multiplayer?

The steps for playing multiplayer are:

player 1: Choose new game, select a level, press start. A screen pops ups saying "challenge issued"

player 2: Wait for player 1 to complete the above, then select "join game"

Players must be in wi-fi range of each other.

After a few seconds a "challenge accepted" message should pop up and then both players should progress to the plane selection screen

After selecting planes you should progress to the game.

J'adore ce jeu. J'ai pu le tester il y a quelques temps sur iPhone (il y avait les mêmes musiques ?!).

Le multi est vraiment sympa.

La difficulté est croissante et il y a quelques niveaux où ça se corse vraiment.

Pour moi, un des seuls jeux que je laisse sur mon Desire :)

C'est vrai que ce jeu est terrible!

Pour les musiques, en avançant dans les niveaux, je trouve qu'elles deviennent plus supportables. En fait, c'est surtout dans le premier niveau qu'elle est lourde.

Sinon, que du bonheur avec ses 56 avions à débloquer et son mode multijoueur.

Encore un must-have que nous n'envierons plus aux possesseurs de pomme.

Modifié par Tchovince

Hellow,

voilà je vois cette news sur ce petit jeu https://www.frandroid.com/38650/minisquadron-un-jeu-de-combat-aerien-addictif/#more-38650 me dis chouette un jeu 2D et qui a l'air sympa, ça devrais tourner sur mon spica...

Et ben non artéfacts et lags de fous à la clé ^^. Une fois la partie lancé ça va un peu mieux mais bof (lancer le jeu avec les artéfacts c'était hard core)

Config: SamdroidMod Turbo - FE7 final et pas de driver 3D ^^

Bonjour,

Je fais ce petit tuto au cas ou comme moi, vous avez des problèmes avec les menu!!

Ce jeu est parfaitement jouable sur notre chère et tendre spica!

Le multitouch est très bien géré..

Des petits lags apparaissent lorsque le jeu vous prévient d'une nouvelle vague d'enemie! Et c'est tout!!

Même avec beaucoup d'avions, aucun lag n'est ressentie par mon capricieux toaster!!

L'article de frandroid et les QR code

https://www.frandroid.com/38650/minisquadron-un-jeu-de-combat-aerien-addictif/chart-minisquadron-lite-2/

C'est parti!! On lance le jeu !!

minisquadron1.png

Tout va bien.. Mais on se retrouve vite fasse à.. Cette chose...

minisquadron2.png

Allez, on clique là ou j'ai entouré en rouge!!

minisquadron3.png

Là, j'ai entouré en noir pour constater si vous suivez ou non !! Mais aussi car il s'agit des différents mode de jeu.. Je n'ai testé que le mode classic..

minisquadron4.png

On clique sur l’île, qui représente le niveau.. J'ai entouré mais je suis sure que tout le monde avait compris!!

minisquadron5.png

Là vous ne rêvez pas! Il y a deux cercles!! Non ce n'est pas un test cette fois ci !!

C'est parce que j'ai déjà joué.. Donc j'ai le choix en rouge de recommencer ma partie, et en noir, de recommencer depuis le début.. On clique! On touche.. On effleure.. Hé oh, on se calme!

minisquadron6.png

Ici, chaque ronds, représentent un avion que vous débloquerez à chacun de vos périples..

Le cercle rouge représente le premier avion avec lequel vous êtes sûre de pouvoir jouer! Puisqu'il n'est pas bloqué..

minisquadron7.png

Là, j'explique pas.. Pourquoi? Parce que si vous êtes arrivé là, c'est que vous avez un QI au dessus de la moyenne!!

minisquadron9.png

C'est partie!! En bas à gauche, c'est pour contrôler votre engin, en haut à droite pour tirer.. Ou, si vous préférez tirer avec le bouton ok.. C'est ok!!

Modifié par laperuk

J'ai fait de la m**** désolé !

Mais le résultat est là : un seul topic au bon endroit!

[HS]Ouaouh le sujet est plus du tout homogène là! xD. Pis le "tuto" de laperuk pour le Spica va sombrer dans les profondeurs du coup, étant mélangé avec le topic "original".. :s[/HS]

Merci d'avoir fermé mon Topic Jorodan, alors que le mien était consacré à ce jeu certes mais surtout à sa comptabilité avec le Streak (tout comme Laperuk pour le Spica) j'ai posté ici pas eu de réponses alors qu'en créant un topic sur la partie Streak c'était le cas mais depuis tu es passé par là et à fermer le sujet (et si tu avais bien lu mon message je citais et donner le lien vers ce topic et le citer)

Enfin pas grave mais un petit mot pour prévenir aurait été sympa ;)

Donc, qui a pu installer le jeu sous 1.6 sur un Streak? Si on poste tous nos porblèmes pour nos téléphones sur topic on ne va plus s'y retrouver mais bon je ne suis pas modérateur :P

Modifié par CarlXS

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...