Aller au contenu

[RÉSOLU] Arrêt endomondo durant footing.

yohannsiche

Recommended Posts

Bonjour,

Actuellement sous ROM xiaomi.eu stable 7.2.5, j'ai un soucis sous endomondo que je n'avais pas jusqu'à présent. En même temps, je ne m'en étais pas servi durant un mois et demi....

Très vite, l'application semble se mettre en veille.

Y aurait il une option qui m'aurait échappée, et qui mettrait en stand by ce genre d'application ?

C'est gênant car moins de 500m en plus de 3/4 d'heure c'est pas terrible....

Merci à vous.

Yoh

Modifié par Yoh

Bon, ça n'a pas marché.

820m en 42' et quelques...

Je vais remettre à zéro l'appareil.

Mais ça ne m'arrange pas vraiment.

Bon, en même temps, l'autonomie n'est pas top.

À peine 3 h de sot.

Pourtant je suis sur une ROM stable. Pas glop tout ça....

Je me tâte à ne pas restaurer mon compte Mi. Et ne faire qu'avec la pseudo sauvegarde de Google.

Je le laisse charger et je me lance....

@

Je viens de tester une autre application de tracking et j'ai bien le même problème que toi.

Tu lances l'appli, il trouve le GPS (mode GPS only pour etre sûr!) dés que lècran est éteint il le coupe malgré les autorisations.

Si tu bouges et rallumes l'écran il va directement à ta nouvelle position et chose bizarre il reprend le tracking...plus ou moins longtemps

je vais investiguer un peu plus.

Modifié par LOLO9393

Voilà,

Exactement pareil.

Bon ma réinstallation est terminée. Je verrai ce soir si ça passe. Mais je for un peu.

Tchuss

Édit : Bon malgré une ROM stable à jour, une gestion des permissions très permissive toujours le même soucis. Très vite, le suivi GPS s'arrête.

Ce qui est le plus étonnant, c'est que le chrono tourne et qu'il bascule en fonction du programme, l'alerte de changement de rythme sonne.

Je suis en attente de mon SMS pour déverrouiller mon tout nouveau mi4s qui attend patiemment sous une ROM dev de pouvoir être débloqué et passer sous une ROM internationale...

En espérant que ça fonctionne.

Tchuss.

Je continue de chercher....

Modifié par Yoh

Salut à tous,

Bon grâce à un forumeur de xiaomi.eu je pense avoir résolu mon soucis.

J'étais quasi sûr de la présence d'une espèce de "stamina mode" sous miui. Et en fait il est même un peu plus poussé.

Bref dans les options de la batterie, on peut restreindre plus ou moins l'accès au réseau et au GPS en veille.

Et cela est paramétrable pour chaque applications.

Du coup je pense avoir tout paramétré comme il faut.

Je fais un test et je dirai comment cela se présente, mais aux vues des paramètres, c'est ça.

Tchuss.

Des que OK, je passe en résolu.

Yoh.

Édit: c'est bon ça fonctionne. Je passe en résolu.

Modifié par Yoh
  • Like 1

• 4 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...