yohannsiche Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) Bonjour, Actuellement sous ROM xiaomi.eu stable 7.2.5, j'ai un soucis sous endomondo que je n'avais pas jusqu'à présent. En même temps, je ne m'en étais pas servi durant un mois et demi.... Très vite, l'application semble se mettre en veille. Y aurait il une option qui m'aurait échappée, et qui mettrait en stand by ce genre d'application ? C'est gênant car moins de 500m en plus de 3/4 d'heure c'est pas terrible.... Merci à vous. Yoh Modifié 9 mai 2016 par Yoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 @ J'ai eu le même problème avec "my tracks". J'ai tripatouillé les autorisations de l'application pour qu'il garde le GPS . je pense que ta solution est de ce côté. Allez le 24! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2016 Oui j'ai jeté un œil aux autorisations. Ça me semble correct. Demain je verrai le résultat. Et oui allez le 24, encore pour quelques mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2016 Bon, ça n'a pas marché. 820m en 42' et quelques... Je vais remettre à zéro l'appareil. Mais ça ne m'arrange pas vraiment. Bon, en même temps, l'autonomie n'est pas top. À peine 3 h de sot. Pourtant je suis sur une ROM stable. Pas glop tout ça.... Je me tâte à ne pas restaurer mon compte Mi. Et ne faire qu'avec la pseudo sauvegarde de Google. Je le laisse charger et je me lance.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 (modifié) @ Je viens de tester une autre application de tracking et j'ai bien le même problème que toi. Tu lances l'appli, il trouve le GPS (mode GPS only pour etre sûr!) dés que lècran est éteint il le coupe malgré les autorisations. Si tu bouges et rallumes l'écran il va directement à ta nouvelle position et chose bizarre il reprend le tracking...plus ou moins longtemps je vais investiguer un peu plus. Modifié 29 avril 2016 par LOLO9393 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 29 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2016 (modifié) Voilà, Exactement pareil. Bon ma réinstallation est terminée. Je verrai ce soir si ça passe. Mais je for un peu. Tchuss Édit : Bon malgré une ROM stable à jour, une gestion des permissions très permissive toujours le même soucis. Très vite, le suivi GPS s'arrête. Ce qui est le plus étonnant, c'est que le chrono tourne et qu'il bascule en fonction du programme, l'alerte de changement de rythme sonne. Je suis en attente de mon SMS pour déverrouiller mon tout nouveau mi4s qui attend patiemment sous une ROM dev de pouvoir être débloqué et passer sous une ROM internationale... En espérant que ça fonctionne. Tchuss. Je continue de chercher.... Modifié 2 mai 2016 par Yoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 3 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2016 (modifié) Salut à tous, Bon grâce à un forumeur de xiaomi.eu je pense avoir résolu mon soucis. J'étais quasi sûr de la présence d'une espèce de "stamina mode" sous miui. Et en fait il est même un peu plus poussé. Bref dans les options de la batterie, on peut restreindre plus ou moins l'accès au réseau et au GPS en veille. Et cela est paramétrable pour chaque applications. Du coup je pense avoir tout paramétré comme il faut. Je fais un test et je dirai comment cela se présente, mais aux vues des paramètres, c'est ça. Tchuss. Des que OK, je passe en résolu. Yoh. Édit: c'est bon ça fonctionne. Je passe en résolu. Modifié 9 mai 2016 par Yoh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjhochart Posté(e) 2 janvier 2021 Share Posté(e) 2 janvier 2021 Merci pour tous ces efforts afin de résoudre le problème, mais la solution, telle qu'elle est formulée est incompréhensible au non-geek que je suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjhochart Posté(e) 2 janvier 2021 Share Posté(e) 2 janvier 2021 pourriez-vous expliquer de manière plus basique ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.