Aller au contenu

Mediapad m2 8" LTE 4g 3gb ram 64 gb spyware?


Recommended Posts

hello,

je viens d acheter mon premier produit huawei, il est arrivé de chine en anglais, et déjà initialisé.

Des amis à moi qui habitent en chine me disent que ces appareils sont remplis de spyware et voir pire, premiere chose à faire est de le flasher avec une rom alternative.

Probleme, j en trouve aucune... alors je voudrais bien au moins faire un factory reset, mais si c est pour qu il demarre en chinois, ca va pas m aider.

vous qui avez des appareils huawei, un factory reset, vous force t il un redemarrage en chinois?

j attends vos retours avec impatience, 

merci pour le coup de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah normalement quand tu le réinitialise après au démarrage tu dois pouvoir choisir la langue au départ.

Après moi j'avais acheté un honor mediapad x2 en Chine et pas de soucis particulier au démarrage

Après y a la rom complète sur Huawei

http://m.huawei.com/frmobile/consumer/support/downloads/index.htm

A savoir si tu peux l'installer.

Appel Huawei peut-être pour savoir directement

0 800 972 285 Service & appelgratuits

Français

Du Lundi au Samedi, de 9h à 20h (sauf les jours fériés)

Modifié par Fabaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep tout marche pil poil, sauf les contacts.. impossible de synchroniser les contacts, ca ne prends que ceux de la sim... pourtant dans les settings de synchro, ca me dit qu ils sont bien synchronisé.

ormis celà vraiment bien cette tablette, niveau performance rien à envier à ma defunte z3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep, 18 eme tel android je pense bien connaitre le systeme, surtout apres avoir dev des rom, là je suis bloqué.

je me demande si y a pas uns ervice qui fait conflit de canard, faudrait que je la root et que je fasse le menage dans les system /apps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...