BlackPeace60 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Bonjour, j'ai un problème sur Honor 7, je n'arrive pas à installer un fichier APK que j'ai télécharger et mis sur mon téléphone à l'aide d'un câble USB. Le bouton "installer" du fichier APK ne fonctionne pas, que faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) Bonjour, Merci de mettre ton titre en conformité avec les règles du forum : https://forum.frandroid.com/topic/234575-format-des-titres-des-discussions/ Il n'y a pas de bouton "installer" sur l'apk, l'apk est un fichier sur lequel tu dois aller avec un gestionnaire de fichier et si tu as coché "sources inconnues" dans les paramètres, l'apk sera installé quand tu cliqueras dessus. Modifié 25 avril 2016 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackPeace60 Posté(e) 25 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2016 Bonjour, Merci de mettre ton titre en conformité avec les règles du forum : https://forum.frandroid.com/topic/234575-format-des-titres-des-discussions/ Il n'y a pas de bouton "installer" sur l'apk, l'apk est un fichier sur lequel tu dois aller avec un gestionnaire de fichier et si tu as coché "sources inconnues" dans les paramètres, l'apk sera installé quand tu cliqueras dessus. Oui justement quand je clique dessus soit j'ai "Installer" ou alors "Annuler", et je ne peux que faire le bouton annuler ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Tu dois autoriser l'installation d'apk depuis des sources inconnues dans Paramètres → Paramètres avancés → Sécurité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackPeace60 Posté(e) 25 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2016 Tu dois autoriser l'installation d'apk depuis des sources inconnues dans Paramètres → Paramètres avancés → Sécurité Je l'ai déjà fais aussi et ça ne fonctionne toujours pas, le bouton "installer" apparaît mais je ne peux pas cliquer dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Es tu sûr de ton apk ? Pense à mettre ton titre à jour, stp. Essaye avec un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackPeace60 Posté(e) 25 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2016 Es tu sûr de ton apk ? Pense à mettre ton titre à jour, stp. Essaye avec un autre Oui oui je suis sûr de l'APK, c'est l'application Unibet ! ;) Je sais pas comment on edit le titre :x Sur d'autre topic j'ai lu que c'était un bug qui pouvait venir d'une appli filtre lumière bleue sur d'autre appareil android, mais jamais sur le Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.