Kim Guillon Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Salut ! Je viens d'acheter un LG G5, et le téléphone me plaît pas mal. J'avais auparavant un Nexus 5, et il semble être un bon successeur. Mais une chose me chagrine: la disparition de l'App Drawer. Alors, la vidéo de présentation de UX5.0 montre pourtant qu'il est possible de séléctionner un launcher incluant un app drawer. Mais voilà, sur mon téléphone, cette option n'est pas disponible. Il n'y a que l'option de base, et le "easy launcher". Est-ce que vous rencontrez la même situation? Ou bien savez-vous comment remédier à cela? En vous remerciant ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Hello, regarde ici ;-) https://www.gottabemobile.com/2016/04/05/how-to-add-an-app-drawer-to-the-lg-g5/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim Guillon Posté(e) 25 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2016 Merci ! En gros, UX 5.0 n'est pas encore sorti... Vais attendre la release, on a une idée de quand elle sera shipée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Sur le store lg tu peux télécharger le launcher avec app drawer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.