Curtinese Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 Une fois ton téléphone branché regarde sur l'écran de ton tel il doit y avoir une demande d'autorisation de connexion qui s'affiche. Et dans la barre de notification tu dois avoir le mode de connexion, il doit être sur MTP . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeastKyo Posté(e) 6 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2016 D habitude sur le win10 il y a l option qui s affiche mais la il n y a que “chargement lent brancher le telephone a une prise ........” il n y a pas d option tiers et j ai deja debrancher rebrancher .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 Bon suis ce tutoriel en installant les drivers et tout. https://forum.frandroid.com/topic/210106-tuto-flasher-un-firmware-officiel-lg-avec-fichier-kdz/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeastKyo Posté(e) 6 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2016 Excatement le meme resultat que sur mon win 10 arriver a la troisieme etape ... Vue que le meme probleme survient au moment ou le fichier kdz est envoyer sur le telephone , sur deux ordis different j aurais tendance a penser que le bug provient du telephone , non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 Comment ça la troisième étape ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeastKyo Posté(e) 6 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2016 Je lance lg flash tool , met le kdz , cse flash , start , je choisis la langue (francais), le logiciel se lance et la il y a quatre etapes : l engrenage , internet , telephone , et liste . Arriver a la deuxieme etape il y a marquer connection to serveur failed puis le message s efface et j arrive sur la troisieme etape avec un message d erreur “upgrade stop due to an error” ils me disent de faire des manips ( totalement inutile) et de reessayer ce que je fait mais rien ne change ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 Je lance lg flash tool , met le kdz , cse flash , start , je choisis la langue (francais), le logiciel se lance et la il y a quatre etapes : l engrenage , internet , telephone , et liste . Arriver a la deuxieme etape il y a marquer connection to serveur failed puis le message s efface et j arrive sur la troisieme etape avec un message d erreur “upgrade stop due to an error” ils me disent de faire des manips ( totalement inutile) et de reessayer ce que je fait mais rien ne change ... j'ai eu pareil "upgrade blabla" j'ai rien touché et ca a bien fini l'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeastKyo Posté(e) 6 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2016 Tu as rien toucher a quelle moment ? Et pendant combien de temp ;) Caa maaaarcheee paaaaaaas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeastKyo Posté(e) 8 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2016 Personne n a une ptite idee ?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Aucune pour ma part désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeastKyo Posté(e) 8 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2016 Le root pourrait permettre la mise a jour par la suite ou pas car a la limite je veut bien essayer mais je veut etre sur de pouboir faire la maj apres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeastKyo Posté(e) 13 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2016 (modifié) Bonjour, Du nouveau qui peut peut etre aider : je suis aller dans mes options systeme -> a propos du téléphone -> Information légale : et la je voit marquer license open source .... Je suis aller voir et cela correspondrait à un linux sous android ... ? Cela change-t-il la donne ? Y'aurait il une solution pour les personnes en open sources ? Peut on changer d'os si celui ci n'est pas correct ? J'ai également remarquer que des applications avec des noms chinois ( signes chinois ) était comme préinstaller sur mon téléphone et impossible a supprimer ... ?Est-ce normale ? Si je vait dans option logiciel, la version d'android est 4.4.2 et la version logicielle est D85510i-GLOBAL-COM . Mon numéro de build est KVT49L . (toutes ces infos je les donnes au cas ou elles seraient utiles ;) ) Corialement , Modifié 13 mai 2016 par BeastKyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeastKyo Posté(e) 13 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2016 Des idees stand brik ?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Android est un système basé sur un noyau Linux il n'y à rien de perturbant la dedans. Pour ce qui est de changer l'OS, c'est à peu près ce qu'on essaye de te faire faire depuis le début avec une ROM officielle pour remettre ton téléphone à zéro. Pour les appli en caractères asiatiques, il y en a sur le mien aussi, je te rappelle que LG c'est Coréen ! Voilà je n'ai pas plus d'idées désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 Bonjour @@BeastKyo Est que le déboguage USB est actif sur ton tel ( en principe pas de rapport mais il faut tout essayer ) Quel KDZ essaies tu d'installer ? sinon essaie celui ci http://csmgdl.lgmobile.com/dn/downloader.dev?fileKey=FW2BOEN552P0ALMBEE64T5S/D85530F_00_0329.kdz Dans LGflashtool il n'est pas nécessaire de choisir la langue française, il suffit de valider la fenêtre par OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeastKyo Posté(e) 14 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2016 (modifié) Bonjour tgauvilleJ avais il y a quelque temps essayer un truc avec le débogage USB mais je ne me souvient plus si je l avait activer / installer donc je ne sait pas ...Pour lg flash tool si je ne choisi pas la langue française le langage est traduit pas des ???????? ??? ??? ...Je pense faire une remise a l état d usine du téléphone car peut être qu a force d avoir installer app et logiciel sur app et logiciel cela produit une sorte de court circuit et bloque lg flash tool ....Cordialement Re, Du nouveau ( très peu mais quand même ) j'ai lancer sans choisir la langue et c est écrit en anglais . Déjà ceci est régler . Ensuite je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'essayer sans reset mon téléphone aux valeurs d'usines et cette fois le bug de la troisième étapes (décrit plus haut ) recommence mais sans que le bug de la deuxième étape intervienne .Et troisième truc nouveau : le bug intervient a exactement 4 % de "uprage your phone" alors qu'avant c’était à 2% ! ^^ Je pense reset mon téléphone aux valeurs d'usines , dit(es) moi si c'est ce qu'il faut faire pour peut être repartir d'un téléphone "vierge" et faire les choses dans l'ordre ... J'attend ta (vos) réponses Cordialement , Une dernière chose : faudrait-il que j'enlève ma carte sd ( peut être que ça change des choses ^^ ) Modifié 14 mai 2016 par BeastKyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 (modifié) @@BeastKyo Pour le hard reset tu vas voir ici https://forum.frandroid.com/topic/216305-centralisationfaqd855-root-recovery-adb-actu-le-baba/#entry3322040 Après la manip, essaie de ne rien reinstaller sur ton G3, active le déboguage usb avant de refaire l'essai avec Lgflashtool La carte sd tu peux l'enlever si tu veux sans pb Modifié 14 mai 2016 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeastKyo Posté(e) 14 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2016 (modifié) NOOOOOOOOOOOOOOOOOON Ça a pas changer la donne :''( Je regarde un peu les option de flash tool : il faut bien laisser le type CDMA et pas le changer pour CDMA Smartphone ou encore ODM Smarthope etc etc ... ? également sur ma capture d'écran on peut voir que dans mon dossier ou est lg flash tool il y a des extensions , doit je en faire quelque chose ? Modifié 14 mai 2016 par BeastKyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 (modifié) Comme décrit dans ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/210106-tuto-flasher-un-firmware-officiel-lg-avec-fichier-kdz/tu laisse CDMA Tu lance LGflashtool depuis le dossier d'installation point barre a près est ce que tu as essayé de changer de port usb, de cable usb ? Modifié 14 mai 2016 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeastKyo Posté(e) 14 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2016 Je vaus essayer de faire ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 Bonjour @@BeastKyo , pour maintenir au mieux la lisibilité du forum je te prie de bien vouloir écrire de façon claire et éviter les fioritures du genre "Nooooooooon" ou "Ça marche paaaaaas". Merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeastKyo Posté(e) 14 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2016 Nop , Toujours pas ni avec un autre cable ni avec un autre port usb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeastKyo Posté(e) 15 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2016 Bon bah je pense que les maj sur mon telephone il vaut mieux que j oublie ... Mais est ce que vous auriez une solution pour regler mon probleme de base qui est que les images des miniatures de youtube et des applications du play sore ne s affiche pas ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 @@BeastKyo Est ce que tu as essayé le hard reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeastKyo Posté(e) 29 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2016 Enfin !! J'ai trouver la solution ! N'utilisez pas LG Pc Suite ou LG FlashTool , utilisez LGUP !! Je vous met le lien d'une video YouTube ( en anglais mais rien de difficile a comprendre ;) ) Je suis en Android 6.0 ! :) Cordialement , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.