Philippe49 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Bonjour, S'il vous plaît, quels sont les navigateurs internet Android compatibles chromecast et Adobe flash ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Toutes les apps chromecast ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe49 Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2016 Toutes les apps chromecast ICITu as lu trop vite. Non justement, je parle des navigateurs internet. Lesquels sont compatibles Chromecast et Adobe flash ? Chrome et Firefox ne le sont pas, par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Désolé de ma réponse à un précipitée. Je t'ai envoyé ce lien pour te montrer les apps compatibles chromecast. Seulement aucun navigateur n'est proposé sur le site le moment. Cependant, il existe une version de Chrome BETA, à télécharger ICI mais ne comprend pas beaucoup de fonctionnalités. Il y a aussi Firefox qui apparement fonctionne en coast : voir ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe49 Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2016 Désolé de ma réponse à un précipitée. Je t'ai envoyé ce lien pour te montrer les apps compatibles chromecast. Seulement aucun navigateur n'est proposé sur le site le moment. Cependant, il existe une version de Chrome BETA, à télécharger ICI mais ne comprend pas beaucoup de fonctionnalités. Il y a aussi Firefox qui apparement fonctionne en coast : voir ICI Décidément, tu ne lis pas. Merci quand même, puisque tu es le seul à souhaiter m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 J'ai bien lu ton message seulement tu parles de chrome et non chrome bêta, chrome bêta à certaines fonctionnalités fonctionnelles. Firefox fonctionne je l'ai testé ce matin même, mais n'est pas très optimisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.