Polaroid 9 Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Salut ,Mon Téléphone reste bloqué sur logo d'Alcatel One touch , la premiere chose que j'ai fait c'est de retirer le batterie 5 sec puis allumer le téléphone et faire un Hard Reset mais ca n'a rien changé . alors j'ai chercher sur des forums et j'ai trouvé qu'il faut installer un CWM or TWRP recovery pour flasher la rom stock par une custom . j'ai suivi un Tuto pour installer TWRP et débloquer le bootloader en utilisant Fastboot mais le probleme ici c'est quand j'exécute la commande fastboot oem unlock elle affiche 3 points seulement . comment je peut resoudre ce probleme et débloquer le bootloader ? Y at-il une meilleure solution que cette derniere pour débriquer le téléphone ? Screenshots : P.S : J'ai la possibillité d'accés aux modes : Recovery , Download et Fastboot !Merci en Avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polaroid 9 Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2016 UP !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Bonjour C'était une rom officielle et donc non rootée ? Envoyé de mon LG G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polaroid 9 Posté(e) 30 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2016 Oui , le téléphone n'est pas rooté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.