Guy_l Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Bonjour,Je ne parviens plus à enregistrer un nouveau contact sur ma carte SIM ou bien sur mon téléphone malgré la place pour le faire (les mémoires sont loin d'être saturée). Le message suivant apparaît "enregistrement du contact impossible". J'ai même tenté de le faire via le logiciel KIES, rien à faire.J'ai aussi, pour essai, supprimé un de mes contacts pour "libérer de la place" (si le problème avait été celui-ci), mais c'est pareil.Merci pour votre aide. Bien cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy_l Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2016 Sur les conseil de mon opérateur, j'ai réinitialisé le tél et ça remarche ?!Maintenant, j'ai un autre soucis: voir ici: https://forum.frandroid.com/topic/242537-probl%C3%A8me-ajout-contact-samsung-galaxy-ace-gt-s5839i/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.