Profete162 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Salut les gens et technophiles! En revendant mes anciens téléphones, on me propose en échange un Qtek 9090: http://www.qtek.fr/qtek_9090.html Je vois que malgré ses 5 ans, il se vend encore 700Euros neuf. Pensez vous que cela intéresse des Windows-fans ou que cela peut se revendre? J'en ai vraiment aucune idée.. :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 perso quand je sais pas ce qu'un produit peut se vendre, je go sur ebay sur des enchères presques finies ou que je suis jusqu'à la fin.. sinon leboncoin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweex Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Ca a vraiment l'air d'une belle daube ce truc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 C'etait une belle bête à l'époque mais à mon avis ça vaut peau d'zob maintenant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 zouz94 a raison tu dois pas en tirer pour beaucoup aujourd'hui a mon avis^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Je suis allé voir sur le bon coin par curiosite et certains le vende encore 150 a 200 € C'est quand meme pas mal pour une antiquité :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweex Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Ils le vendent a 150€ mais personne ne dépensera ce prix pour un truc pareil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Sur ebay, c'est moins de 60€ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Ok, une belle daube! Leur vente à 769 euros sur le site qtek ne doit pas trop fonctionner j'ai l'impression :-p Merci pour les infos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.