Guislain 62 Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 (modifié) Bonjour,Je suis chez l’opérateur Free et j'utilise l'application "Free Mobile Netstat" pour voir si je suis vraiment chez Free ou Orange en itinérance, cela se concrétise par un F ou O dans la barre de notification. Avec la B130 et la B140, tout fonctionnait très bien mais depuis la B300, l'application n’affiche plus que son propre logo.Quelqu’un qui utilise cette App a-t-il constaté ce dysfonctionnement ? Modifié 26 avril 2016 par Guislain 62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Oui, @@Honorte répondra que c'est le nouveau Design de EMUI qui est comme ça.. mais ce n'est pas du tout pratique. Toutes les applis qui modifient leur icone dans la barre de notif ont se problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.