seve2206 Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Bonjour, J'ai à nouveau eu une nouvelle mise à jour la semaine dernière. Je pensais que cela allait résoudre le problème d'affichage des photos lors des appels mais non... J'ai un autre soucis. Lorsque je vais dans les paramètres / Ecran latéral je n'ai plus l'option "contacts favoris"... Il me semble que c'était pourtant à cet endroit... De plus, lors de la réception d'un message de l'un de mes contacts favoris et que mon téléphone était en veille, lorsque je le prenais en main, j'avais la couleur correspondant au contact qui s'allumait sur l'écran latéral pour m'indiquer que j'avais un message ou un appel manqué de ce contact, sans avoir à le déverouiller. Aujourd'hui je ne l'ai plus... J'ai juste la led qui clignote, mais du coup je ne sais pas si c'est un de mes contacts favoris ou non... Avez vous également ces changements ??? Merci par avance de vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.