Benoit Fauque Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Bonjour à toute la communauté, heureux propriétaire et légèrement bidouilleur je m’éclate depuis plusieurs mois avec mon honor 7 . Mais aujourd’hui moment de solitude, je suis incapable de trouver un paramètre sur ce téléphone. Je m’explique, souhaitant envoyer un sms surtaxé je me suis retrouvé face à la fenêtre suivante ( screen joint) et quel que soit le choix fait et quelle que soit l’application utilisée je suis incapable de modifier le paramètre ultérieurement, j’ai refusé (en cochant se souvenir de mon choix) sur l’appli sms de base donc envoi impossible et j’ai accepté ((en cochant se souvenir de mon choix) ) sur hangout donc envoi possible. Ok je peux donc tout de même en envoyer mais je suis surpris de ne pas pouvoir modifier ce paramètre ???? Merci d’avance à ceux qui pourront m’éclairer screen à l’appui car je me suis baladé dans les paramètres et autorisations impossible de trouver…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Heu, j'imagine qu'au moment ou tu demandes de mémoriser ton choix, tu dois aller faire un tour dans Paramètres → Applications → ton app sms (j'imagine) → ouvrir par défaut → réinitialiser. Ceci est sans certitude et de ce que je peux lire, c'est un bug sur android 6 (option de stop remember manquante) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.