seandk Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Pour ceux qui veulent changer de phone, ou qui ont déjà changer de phone vous pouvez recycler votre Galaxy chez phone and phone si il est fonctionnel et n'a pas de gros dégât ils vous le reprennent à 159 euros si il n'est plus fonctionnel ou en mauvais état ils vous le reprennent à 123 euros http://www5.phoneandphone.com/reprise/?action=item&sku=5346&sbe=1 je viens de voir ça parmi les pubs du site =p Modifié 20 septembre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 oui à moyen de leur prendre un forfait sinon il nous en prenne moins xd enfin à moins que j ai mal Lu :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 à vrai dire je sais pas j'ai pas chercher à aller voir + loin sorry =$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Oui! Il faut prendre un forfait! En revanche je n'ai pas vu s'ils reprenaient sans forfait à moindre cout forcément! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bon alors j'ai fait une simulation reprise à 159 euros, compte bloqué chez nrj mobile ( 2H sms et internet full illimité 22.90 ) Galaxy S à 160 euros ça à l'air alléchant.... mais j'ai regarder des avis un peu partout sur le net, et beaucoup crient à l'arnaque..... =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Chez love2recycle il le reprenne 75 euros, avec aucune condition de forfait ou quoi que ce soit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 a la quete de la meilleure offre xd :) 59 sans abo chez P&P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 63 € chez sfr si il fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Cdiscount 75 si on souscrit à une offre ou si on leurs achète un truc lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Ahah c'est toujours moi qui est la plus grande ....... offre :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 120 euro sur Priceminister ! c'est encore plus simple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 tient un revenant =p sans souscription à quoique se soit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 ué je voulez voir les avancement pour le galaxy et je suis tomber sur ton sujet :) Priceminister c'est un site de vente d'objet un peut a la ebay mais en vente direct donc tu mes ton annonce et puis tu attend un acheteur le mien je l'ai revendu a ce prix la en mois de 24h ;) mais pour l'offre du galaxy S j’avoue que c'est tres alléchant :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laf37 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Chez love2recycle il le reprenne 75 euros, avec aucune condition de forfait ou quoi que ce soit ;) Quelqu'un a déjà essayer de faire ça ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 @benjqtek 120 euros c'est tentant ^^ @Laf37 j'ai eu de bon échos sur ce site, mais pas testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.