duduyacru Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Après la sortie et la remise en place de ma carte SIM, le téléphone demande de saisir le mot de passe de dévérouillage après un redémarrage. Sauf que je n'ai jamais crée ce mot de passe du coup je suis bloquée. Comment est-ce que je pourrai faire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Après la sortie et la remise en place de ma carte SIM, le téléphone demande de saisir le mot de passe de dévérouillage après un redémarrage. Sauf que je n'ai jamais crée ce mot de passe du coup je suis bloquée. Comment est-ce que je pourrai faire? Merci BonjourSi il te demande un mot de passe, c'est qu'il a été créer, ou sinon le tel ne t'appartient pas. Sinon essais un factory reset. Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.