professeur83 Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Bonjour à tous, je suis revenu ,après 2 ans sous windowsphone (lumia 1520) en Windows 10 depuis un moment,chez android et il me manque une ou deux bricole pour être heureux ;) coté honor 5x que du positif : c'est fluide,rapide et quel bel engin ! niveau photo c'est en dessous du 1520 c'est claire mais pas si catastrophique au final les clichés sont propres et détaillés. donc pour mes petites questions en rapport à mes habitudes sous windows mobile -niveau kit main libre (montre connectée ou en Bluetooth voiture ) je ne peux pas lancer de commande vocale pour appel,sms ou lancer une application via la touche dédiée ? l'écran reste sur initialisation ? (pourtant sur mon ancien nexus je pouvait faire) - en passant via google now je peux demander un envoie de sms mais google ne me relis pas le message dicté avant de me proposer de l'envoyer (chose que cortana me proposait) cela existe ou à venir ? -idem quand je reçois un sms ça ne me propose pas de le lire ,j'ai juste une notification (peut on le faire ?) voila c'est ce que j'utilise tout les jours pour mon boulot au volant et c'est bien pratique ;) merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Bonsoir, Concernant le point 1 vas dans paramètres/ écran de verrouillage/ deverouillage intelligent et la tu devrais pouvoir choisir une appli (j'en sais pas plus je m'en sert pas :P ). Ensuite tu as des applis plus complètes style https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nezdroid.cardashdroid&hl=fr En espérant avoir pu t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2016 bonjour, merci pour la réponse et suggestion mais malheureusement le problème de message initialisation n'est pas réglé avec la solution proposée apparemment c'est un problème fréquent à ce que je constate sur le net :( merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Tu es sous quelle version EMUI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2016 3.1 b140 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Je suppose que même quand tu était en B130 cela ne fonctionnais pas non plus? As tu essayer une réinstalle d'usine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 1 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2016 salut, bon j'ai trouvé le soucis mais pas de solution si je passe le téléphone en anglais pas de soucis ça fonctionne retour en français ça ne le fait plus :( donc c'est un soucis d'android tout simplement car idem sur un zte apex 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.