Victor Huynh Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Bonjour, je voudrais savoir si par exemple j'achète un téléphone en Italie et qu'il appartient à un opérateur (bloqué opérateur dans ce cas la l'opérateur (TIM ((Telecom Italia Mobile)) ) si j'utilise une puce française est ce que ça fonctionne ? Ou je dois le faire débloquer ? PS: je sais juste qu'il vient de l'opérateur Tim il est écrit en italien : ( il Prodotto è brand Tim . Utilizzabile con tutte le reti - Garanzia Legale 24mesi ) C'est pour un S7 que je souhaite acquérir. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 salut, Oui il faudra le débloquer pour l'utiliser sur les opérateur francais sfr/free/orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor Huynh Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2016 Il y a t-il un moyen de le faire debloqué definitivement via autre chose que d'appelé l'opérateur italien ? Vu que je ne parle pas italien@@snakes2388 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 salut, Oui sur ce site : https://www.deblocage-facile.com/debloquer/samsung/galaxy-s7/ il suffit de choisir le pay d'origine du smartphone dans ton cas italy puis télécome italia mobile. -ensuite rentrer l'imei du s7 -prénom et nom -adresse email puis confirmation et payement personnellement j'ai jamais tester mais bon :) (sinon prend ton s7 sur rue du commerce il sont débloquer toute operateurs sans surcouche.)???????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.