Lollipop 74 Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Bonsoir :)Je possède un S5 4g+ acheté en Septembre 2015. Jusqu'à là il marchait bien, la batterie me tenait plutôt bien (entre 1,5 et 3j :) ). Cependant en ce moment la batterie me fait des siennes, et en allant charger mon portable tout à l'heure, j'ai remarqué que le "graphe" était quelque peu.. bizarre!J'ai éteint et directement rallumé mon téléphone le 25 (on peut voir sur le graphe la micro coupure), par contre pour le matin du 26 je n'ai strictement rien fait de moi-même ! Je ne comprends pas pourquoi j'ai une "coupure" comme ça d'environ 1h alors que je dormais et je n'ai absolument pas touché le téléphone avant 10hC'est la première fois que je remarque ça du coup je vais surveiller les prochains jours mais bon cela m'intrigue.. A moins d'être somnambule et d'avoir rentré mon code pin lorsque je dormais je vois mal d'où peut provenir la grosse coupure :huh:Je vous remercie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.