Aller au contenu

[B140] Revenir à la B130, passer en B140 puis rooter le téléphone


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je rencontre quelques difficultés avec mon 5X. J'ai fait la mise à jour B140 en étant en B130, rooté et ayant encore le recovery TWRP.

 

Le téléphone s'est donc retrouvé brické mais grâce au tuto de rg76, j'ai réussi à le débricker.

 

Seulement, il m'indique être en B140 alors qu'il me semble que les fichiers utilisés pour flasher étaient d'un build 130 (le nom de l'archive récupérée via le tuto de rg76 étant "updateb130extract.zip").

 

Ma première question est donc comment faire pour revenir en B130 pour pouvoir passer en B140 "proprement" ?

 

Ensuite, ayant essayé de mettre TWRP (3.0.2-0) sur ce que j'ai actuellement (B140) mais ça ne fonctionne pas. Je reviens systématiquement sur le recovery d'origine. Comment faire pour mettre TWRP et ainsi installer superSU ?

 

J'espère avoir réussi à exposé ma situation de manière suffisamment claire.

 

Merci de votre aide !

 

EDIT : Je viens de me rendre compte que je n'ai pas crée le topic au bon endroit. Je suis désolé. C'est possible de le déplacer ?

Modifié par CyberJoJo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...