lorie99 Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Bonjour, Depuis la dernière mise à jour d'Android (5.0.2-010 08) je constate plusieurs bugs sur mon Alcatel Idol 3 5.5, au moins deux récurrents. Le premier sur les fonds d'écran animées (écran noir) et le deuxième c'est que tout à coup les touches du clavier ne marchent plus (il faut réinitialiser). merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Pas de soucis de mon côté. Un petit coup de SD maid à faire ? Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leboss62 Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 (modifié) Idem aucun souci de mon coté. Ecran animé faut dire je n'utilise pas et le clavier j'utilise SwiftKey et avec le temps qu'est-ce que l'on peut gagner en frappe ! Edit : effectivement j'ai remarqué une différence lors de l'utilisation du téléphone, après un usage assez long de youtube par exemple et lorsque l'on reviens à l'accueil, l'écran de fond est noir et l'image (non animé pour mon cas) met 1 à 2 secondes pour apparaître. Ce qui n' était pas le cas avant. Modifié 29 avril 2016 par Leboss62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.