Reg Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bonjour à tous Je viens d'acheter le legend j'en suis très content mais j'aimerais savoir comment accéder a la carte mémoire sans le brancher a l'ordi et comment effacer des fichiers téléchargés sans passer également par l'ordi ( cela était possible et simple avec le diamond) Merci d'avance pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 salut! installes l'application Astro File Manager, accessible sur le market. Une seule chose a faire attention: l'appli te permets d'accéder aux fichiers du téléphone et surtout aux fichiers systèmes! Verifies ce que tu modifies/effaces!! Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reg Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Merci beaucoup cela fonctionne nickel . À bientôt car je debute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.