Aller au contenu

[RÉSOLU] [B180] Process system is not reponding


Invité

Recommended Posts

Bonjour depuis Lundi matin j'ai commencé a avoir des problèmes avec mon Honor 7, il c'est mit le matin vers 6h a perdre beaucoup de batterie je suis parti de chez moi avec 100% et arrivé à paris à 8h16 je me suis retrouvé avec 10% ce qui est anormal car d'habitude je commence à 8h et vers ma fin de journée donc 18h il me reste encore 60% de batterie avec utilisation intensive toute la journée et les données mobile active.

 

Durant toutes la journée du lundi mon Honor m'affiche le message suivant : Process system is not responding. Would you like to close it ? Si je faisait ok ou Wait ca ne faisait rien et mon honor fonctionnait parfaitement par contre vers la fin de la journée vers 20h j'ai eu a nouveau encore ce message que j'avais eu environ 20 fois durant la journée mais la au moment ou j'ai fait OK mon téléphone a planté et a redémarré et n'arrivait plus à rester allumé il démarrait arrivait sur l'écran de déverrouillage et replanté et c’était parti à nouveau pour un tour j'ai tout essayé rester appuyer sur le bouton power pour qu'il démarre entièrement sans succès je suis allé dans le RESCUE MOD et j'ai fait un wipe cache partition sans que ça répare quoi que ce soit la seule solution qui a fonctionné était le wipe data / factory reset.

 

Malheureusement ce matin mon réveil n'a pas sonné car mon téléphone a affiché a nouveau ce message et ne fonctionne toujours pas à nouveau la seule chose c'est est que la il ne redémarrait pas sans cesse même en redémarrerait mon téléphone le problème persiste de plus il faut que j'attende une heure pour que le téléphone soit opérationnel après ce message malheureusement ce message apparaît toutes les 30 minutes.

 

Doit-je essayer de passer à la B330 alors que beaucoup ont des problème dessus ?

je tien[color=red][b]t[/b][/color] à préciser que je n'ai fait aucune manipulation système ou autre j'ai juste utiliser ce téléphone comme un utilisateur lambda.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si je comprends bien, tu as déjà fait un wipe data/factory reset, via le recovery ?

 

Et ça n'a rien changé ?

 

Si cela venait d'une application que tu as installée ou d'un paramétrage modifié, ça aurait du résoudre le problème.

 

Retente un ràz à partir de EMUI et tant qu'à faire de reflasher la B180 complètement.

 

Tu la trouveras là :

http://www.hihonor.com/fr/support/details/?DOC_ID=77724

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais essayer cela je vous tient au courant :)


je viens tout d'abord de ressayer encore une fois le factory reset mais cette fois ci sans faire la restauration d'une backup pour les apps et autres :) et si ca fonctionne pas je reflash la B180 :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...