toniolol Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Bonjour, J'utilise régulièrement le minuteur de l'application horloge native du Honor 5X et j'ai un fonctionnement bizarre de ce dernier. Je fixe la durée du compte à rebours, je le lance et il sonne quand je suis à 0, jusque là tout va bien. Par contre si pendant qu'il tourne je vais voir combien de temps il reste il est comme réinitialisé et prêt à être lancé. Avez-vous ce problème vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Salut, je viens de tester et chez moi RAS tout fonctionne bien. Tu es sous quelle version? B130 ou B140. Perso je suis sous B140 j'avoue ne pas avoir essayer en B 130. Essaie de rebooter ton tel voir si ça change quelque chose. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2016 Même fonctionnement B130 et B140. Reboot effectué. Mais ça ne le fait pas de suite, je mets des compte à rebours de plus d'1H et si je regarde au début ça marche. Par contre après x min et utilisation du phone ce compte à rebours disparaît mais est toujours là ! Bizarre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Ah oui moi j'ai juste tester sur 1 mn. Bon je passe a 1h30 et je te donne le retour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2016 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Reste 30 mn et tout vas très bien Compte a rebours terminé. RAS. et de ton coté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2016 Et bien quand je ne fais rien avec le tel et que je check régulièrement je n'ai pas le souci.... Par contre si je regarde un épisode de 45' quand l'épisode est fini plus de compte à rebours visible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2016 Bon au final j'ai installé l'application Horloge de Google qui elle ne joue pas à cache cache et en plus affiche dans la barre d'état le temps restant ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Bon c'est cool alors 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.