Mehdi_41 Posté(e) 27 avril 2016 Posté(e) 27 avril 2016 Bonjour, Peux-on changer les wallpapers du Magazine Unlock manuellement ou en rajouter plusieurs ? Si oui; comment faire s'il vous plait ! Merci d'avance ! Citer
pbenaim Posté(e) 27 avril 2016 Posté(e) 27 avril 2016 J'ai pas essayé, mais en mettant des images dans le répertoire où se trouve les "originaux" ? /storage/emulated/0/MagazineUnlock :P Citer
pbenaim Posté(e) 27 avril 2016 Posté(e) 27 avril 2016 Mieux encore :P A partir de l'écran de verrouillage, un glissé ver le haut , il y a "Couvertures", un clic dessus, et en bas de l'écran, tu as: "Ajouter". Et là, devines :) Bon encore une fois, pas testé :huh: , parce qu'en vérité, avec le capteur d'empreintes, je ne passe plus vraiment par la page Unlock. ^_^ A part faire plaisir visuellement à ceux qui essayent d'ouvrir ton phone sans toi, ( Ta femme jalouse peut être :ph34r: LOL ) il est bien rare que j'aperçois cet écran ;) N’hésites pas à nous faire un retour sur tes expériences, cela pourra servir à d'autres qui se posent la question, c'est ça un forum ;) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.