Aller au contenu

[Resolu] GT-5801 Bug plus d'icone usb sur la barre des taches !!

Recommended Posts

bonjour , voila jai fait l'erreur d'acquerir un samsung galaxy 5801 , le souci qui ce present mainteant sur mon telephone roote, cest que du jour au lendemain l'usb disparait de la barre des taches , je branche mon cable usb , il linstalle sur mon pc avec des drivers du genre " samsung composite device " , et ".. modem serial wdm diagnostics" , mais plus d'icone USB qui apparait il fait que ce charge et rien d'autre ...

Et donc jesssai de switcher de mod USB dans les parametre du telephone et deja cest nouveau il mautorise a modifier le mod sans meme que je debranche le cable alors que logiquement on peut pas switcher de mod quand le tel est brancher en usb ... mais rien y fait il

jai tenter un reset complet sa tout remarche ( kies , stockage de masse , debug pour l'adb) mais au bout de quelque temp il ce remet a buger comme cite plus haut ...

si une ame charitable pourrais maider a rebrancher mon telephone a mon PC :s

Probleme resolu ,

Apres plusieurs essaie et bidouille il s'avere que l'application "metal detector" disponible sur lidl.market.android :) fasse buguer l'usb du droid, une desinstallation et un nettoyache du cache ( en mode recovery ) et l'usb est immediatement reconnu par kies , adb , stockage de masse ...

voila en esperant que sa en aideras certain

• 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...