Earthless Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Hello, c'est un peu mort par ici :emo_im_angel: J'ai pas maj mon tel depuis des lustres. Je check parfois le forum pour essayer de suivre l'actu mais j'ai peut être loupé un épisode. Un firmware Lollipop existe t il en version I? Il me semble qu'il était attendu en début d'année, est t il tjs en beta? :/ Je tourne ac la vers 4.2.8.2I, m'en conseillez vous une autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin4002 Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Salut,Meizu vient justement de publier les beta public de Flyme 5 : https://forum.frandroid.com/topic/242632-flyme-5-g-beta-disponible/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Je suis Flyme 4.6.4.19A, tout fonctionnel sans problemes. Attention pas de compte Flyme sur les Versions G :). Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.