Alnaris Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Bonjour, Après une annonce en fin d'année d'une MàJ d'Android 6.0 (Source) pour le P8 Max mais il n'y a rien à l'horizon pour l'instant. Avez vous des informations fraiches sur le sujet svp ? Merci beaucoup :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Salut, je me renseigne sur xda si y a moyen d'obtenir marshmallow. Je tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnaris Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2016 (modifié) D'accord :) Merci ^^ Modifié 27 avril 2016 par Alnaris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Alors apparemment il y aurai qu une bêta en ce moment et elle n'est pas stable, trop de défaut encore, il vaut mieux rester avec la tienne pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnaris Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2016 Ok merci beaucoup pour l'info :-) J’espère que Huawei va faire vite pour proposer la MàJ... espérons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellojo Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 Je viens de recevoir la mise à jour en 6 mais hélas beaucoup de fonctionnalités inutilisables car toujours en chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.